PIGEON EGARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PIGEON EGARE

Message par LILOU le Lun 23 Mai - 18:54

Bonsoir,
Je me suis inscrite sur ce site car j'aimerai des informations, depuis 4 jours j'ai un pigeon dans mon terrain, je lui ai installé un perchoir devant ma fenêtre et sur lequel j'ai mis les graines de mes poules, je l'observe au jumelle puisque impossible de l'attraper, il a deux bagues au pattes une bleu avec le n° 0137300929 et une grise n° GB15N2024. Comment puis-je faire pour retrouver son propriétaire pour l'informer de l'arrivé du pigeon ici et qu'il est bien vivant ? je suppose qu'il vient d'Angleterre GB.
Dans l'attente de vos informations.
Cordialement.

LILOU

Revenir en haut Aller en bas

Re: PIGEON EGARE

Message par andre1945 le Mer 25 Mai - 20:34

Bonjour LILOU, merci pour ton message et pour ton action vis à vis du pigeon anglais.
je me renseigne sur le propriétaire et t'envoie un message;

je viens d'envoyer un mail à la fédération anglaise car le N° de téléphone sur la bague n'existe pas;

je vous préviens si j'ai des nouvelles;

André

ps: pouvez vous me dire où vous habitez? merci

andre1945

Message par LILOU le Jeu 26 Mai - 14:32

Bonjour Andre1945
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai envoyé un email a THE ROYAL PIGEON RACING ASSOCIATION qui m'ont répondu, ils ont retrouvé le propriétaire. Il manquait un numéro son matricule est GB15N2024 6 que je n'ai vu qu'après avoir envoyé le message sur votre site. Il m'ont dit d'arrêter de lui donner à manger pour qu'il retourne chez lui ? avec le traducteur anglais est ce qu'il m'a bien traduit, je ne connais pas la colombophilie mais le pigeon ne décide t-il pas de lui même de repartir chez lui. Autrement j'habite à Isigny/s/Mer.
Cordialement.
Lilou

LILOU

Message par andre1945 le Jeu 26 Mai - 16:06

LILOU a écrit:Bonjour Andre1945
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai envoyé un email a THE ROYAL PIGEON RACING ASSOCIATION qui m'ont répondu, ils ont retrouvé le propriétaire. Il manquait un numéro son matricule est GB15N2024 6 que je n'ai vu qu'après avoir envoyé le message sur votre site. Il m'ont dit d'arrêter de lui donner à manger pour qu'il retourne chez lui ? avec le traducteur anglais est ce qu'il m'a bien traduit, je ne connais pas la colombophilie mais le pigeon ne décide t-il pas de lui même de repartir chez lui. Autrement j'habite à Isigny/s/Mer.
Cordialement.
Lilou

Bonjour LILOU, j'ai aussi reçu la réponse des Anglais qui me disaient qu'il manque un N°, c'est le 6. Donc, tout est bien qui finit bien, j'espère que le pigeon va retourner chez lui, pour cela il doit traverser la mer!

tu peux contacter le président de la société d'Isigny: ISIGNY SUR MER - L HIRONDELLE ; Correspondant: OUTREQUIN NEE POIRIE , LA PORTE DU PARC , 14230 NEUILLY LA FOR?T TEL : 02.31.22.71.09

bon après-midi

André

andre1945

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut